Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#44)
fastfreddie
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 01/06/2013, 20h59

Marquez s'est qualifié, bien sûr, mais "seulement" en 6ème position; il a dû quand même être un peu calmé par ses 3 chutes et mâché physiquement. Pedro a été impérial et a pris la pole à Lorenzo qui reste pas loin à 7 centièmes mais surtout en alignant des tours très rapides comme à son habitude. Voilà Dovi à la troisième place, c'est beau, c'est du bon boulot sur le circuit "Ducati". Me tarde de voir demain si il tient la durée de la course. Crutchlow et là à seulement 5 dixièmes, il sortira les crocs demain c'est sûr! Puis Bradl qui n'a pas encore trouvé comment aller (très) vite sans tomber; il cherche, il est intelligent. Souhaitons lui qu'il y arrive, comme l'a fait Crutchlow. Et puis Rossi 7ème à 7 dixièmes, pas brillant du tout. Peut-être crééra-t-il la surprise demain, mais vous le savez je n'y crois pas une seconde.
J'arrive de Gp Inside où il y a un sondage :" en partant de la 7ème position, pensez-vous que Valentino Rossi conserve une chance de remporter le Grand prix d'Italie ? Résultats : OUI 77 % NON 23 % ! Si, si, je vous jure c'est vrai! Et vous?

Dernière modification par fastfreddie ; 01/06/2013 à 21h13.

Réponse avec citation