Afficher un message
Re : Moto2 Round05 Mugello/Italie [31Mai-2 Juin 2013]
Vieux
  (#26)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round05 Mugello/Italie [31Mai-2 Juin 2013] - 04/06/2013, 10h19

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
J'ai été précis: j'ai bien parlé de sa 25ème place à l'arrivée et pas de sa qualif. (EDIT: c'est bien 26ème et pas 25ème)
Evidemment, quand on obtient un ride through et que l'on a pas le rythme pour rentrer dans les points, 20ème ou 25ème, c'est pareil. J'espère qu'il a pu emmagasiner un maximum d'informations quand même.
Je ne critique pas pour détruire contrairement à ce que certains posts font penser mais bien donner un point de situation. On soutient tous Louis mais si on ne peut pas -pour l'instant- se satisfaire de ses résultats actuels.

Pour une première saison, Louis doit se rapprocher du top 15 et espérer marquer quelques points ici ou là, faire des gros coups (top 10) quand les conditions sont favorables. C'est çà qu'on attend de lui. (Comme on attendait des top 10 réguliers de la part de Zarco en 2012). C'est une catégorie difficile mais je pense qu'il doit se fixer ces objectifs.

AMHA, je pense - malheureusement - que la mistral ne doit pas être une bête de course. Après je trouve honorable que Tech3 soit la seule équipe à développer sa propre moto... mais vu les résultats, je doute que se soit la meilleure machine du plateau. Pour exemple, Simeon...

Réponse avec citation