Citation:
Envoyé par Cycy
S'il n'y avait plus de place chez Tech 3, c'est évidemment une autre histoire mais je n'y crois pas trop.
Moi ce que je comprends à travers les différentes déclarations de Crutchlow et de Tech 3, c'est qu'il est possible que Cal reste chez Tech 3 l'année prochaine. Donc j'en déduis que Cal préfère partir dans une équipe d'usine avec un meilleur salaire plutôt que de rester chez Tech 3...alors que la Yamaha est incontestablement meilleure.
Maintenant, c'est aussi possible que Cal ait senti qu'Espargaro était déjà pratiquement chez Tech 3 sans qu'on l'informe véritablement, qu'il l'ait assez mal vécu et que cela ait motivé son choix de partir.
Comme le précise desmolo, si chez Tech 3, il n'y avait plus de solution, la meilleure option restait peut-être la Ducati étant donné que chez Yamaha Factory et chez Repsol Honda, on affiche complet et qu'il est peu probable que Bradl soit ejecté. Si je ne m'abuse, Bautista est en fin de contrat chez Gresini donc il y avait peut-être une possibilité de ce côté-là mais je suppose que Cal y aura pensé et que c'était bouché.
|
Pour Bautista, il semblerait que son contrat soit déjà signé pour 2014 vu qu'il utilise des Showa (seul pilote Honda à en disposer). Après ça à l'air assez compliqué pour lui. Je pense que même Bautista ne sait pas vraiment. Comme je le dis, il doit tellement y avoir de clauses dans les contrats...
Pour Bradl, même si Lucio ne décide pas trop et fait comme on lui dit, je ne le vois pas virer Bradl, ce n'est pas trop son style. Après comme pour Elias en 2011, il ne choisit pas vraiment.