Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7986)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/08/2013, 22h10

Je rejoins Pasky et d'autre pour Dire que SI Pedro n'a toujours pas de titre, une des raisons est -he oui- sa malchance de souvent se blesser quand il chute. Si on remonte, 2006, première saison, 2007, même rossi n'a rien plus faire contre un stoner hyper performant, 2008, Pedrosa mène le championnat avant de s'envoler en Allemagne et de se blesser assez gravement, 2009, il est blessé, 2010, sa poignée de gaz reste bloqué a Motegi alors qu'il revenait (de loin, je te l'accorde) sur lorenzo au championnat => clavicule en vrac. 2011, accident avec Simoncelli, rebelote.
De plus, étant blessé, il ne peut pas s'entrainer correctement. SI on y rajoute Honda qui a complètement loupé son passage 800cc, en ramenant une moto toute nouvelle à chaque saison, en apportant à pedro 5 cadres à tester en un week end, une moto qui progresse au fil de la saison pour la foutre à la poubelle la saison suivante.

Je ne dit pas que Pedrosa aurait été titré sans tout ça, mais il n'a jamais eu la chance de son côté. Or, pour être champion, il en faut. D'ailleurs, cette année, Marquez la cumule ..

Honnêtement, il ne me semble pas que Pedrosa tombe plus souvent que d'autre : si c'était si simple, randy serait broyé de partout. Après, il avait des défauts : son manque de hargne en baston, et sa faiblesse sur le mouillé. Depuis 2 ans, Pedrosa a énormément progresser sur ses points, je pense qu'il est maintenant un pilote complet, tout à fait capable de remporter le titre si ..il a un brin de chance.

Allez, on imagine, on vire Pedrosa : Tu mets qui à sa place, capable de remporter le titre ?

Dernière modification par romain46 ; 07/08/2013 à 22h15.

Réponse avec citation