Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7990)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/08/2013, 16h15

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
mais c'est dingue ça, je n'ai jamais dit qu'ils seraient meilleurs, je me pose juste la question, je regrette juste (notamment pour le spectacle) qu'il y ait si peu de guidons usine.
ecoutez je vais laisser tomber, on ne peut pas émettre d'hypothèse ici, oui Dani est bon, et s'il n'a pas de titre c'est la faute à pas de chance, je dois être c.. de ne pas le voir manifestement.
je ne dois pas non plus l'aimer puisque j'ose mettre en doute l'intégrité de son talent honte à moi, c'est vrai qu'on ne peut aimer que les meilleurs et qu'on ne doit leur trouver aucun défaut. j'avais oublié la définition du fanatisme excusez moi.
On n'est pas fan de Dani ici, mais tu dis qu'on peut mettre un des Espargaro ou Iannone sur cette machine. D'accord, mais pourquoi Honda mettrait un de ces pilotes?? La probabilité de les voir champion du Monde ou même de faire de meilleurs résultats que Pedrosa est très faible. Pourquoi prendre le risque de remplacer un pilote qui t'apporte une dizaine de podiums minimum par saison, environ 4 victoires par un mec qui n'a jamais rien fait en MotoGP.
Juste parce que Pedrosa n'a pas été champion du monde, il faudrait le remplacer. En 2008 ou 2009, on aurait pu se poser cette question, mais aujourd'hui, c'est un des trois pilotes capable de remporter le titre. Honda se tire une balle dans le pied s'il est viré. Parce que Yamaha ne se privera pas pour le prendre, et s'il gagne le titre chez Yamaha, les cons dans l'histoire, c'est Honda.

Réponse avec citation