|
Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] -
22/08/2013, 17h19
Allez ok pas mal ce grand prix des States. Par contre Lorenzo se fiche pas mal que ce soit Marquez ou Pedrosa qui ait gagné. Ce qui l´agace, à juste titre, c`est la supériorité de la Honda. Car tant que Yamaha ne fera pas de progrès sur la M1, il ne pourra rien pour contrer los Chicos de Honda dans leur avancée vers le titre, que ce soit l´un ou l´autre. C `est lui le meilleur pilote du moment: meilleure vitesse de passage en courbe, meilleur angle. Il lui faut maintenant cette boîte Seamless pour gratter les 2-3 dixièmes qu´elle est censée faire gagner.
Celui qui doit être frustré, pour moi c`est Predosa, car lui oui, avec la même machine, il est derrière Marquez. Bon il a dit qu´il était encore géné physiquement, je veux bien le croire car ce n´est pas un dur au mal comme Lorenzo. Il devra en tout cas faire tout son possible pour être devant Marquez et pouvoir penser au titre.
Rossi finit á 14 secondes de Lorenzo avec la même machine, pas d´excuse il est largué complet. En plus paraìt-il que c´est le meilleur metteur au point et que Burgess est le meilleur technicien...Il est juste devant Crutclow qui lui est sur une Yam satellite, qui de l´avis de tous est nettement en dessous par rapprt à la Yam usine! Donnez une M1 Factory á Crutchlow et vous verrez comment il dépose Rossi! Bauitista un peu décevant sur ce coup comme sur le précédent. Dommage, á un moment j`ai cru voir les 4 Espagnols aux 4 premières places!
Demain c´est Brno: Les yam y sont moins défavorisées par rapport aux Honda. Mais sans progrès technique, Lorenzo aura encore du mal. Parce que j´aimerais bien une bonne baston Lorenzo-Marquez à armes égales; là on verrait!
Dernière modification par fastfreddie ; 22/08/2013 à 17h34.
Motif: orthographe
|