Citation:
Envoyé par fastfreddie
... Ce qui l´agace, à juste titre, c`est la supériorité de la Honda. Car tant que Yamaha ne fera pas de progrès sur la M1, il ne pourra rien pour contrer los Chicos de Honda dans leur avancée vers le titre, que ce soit l´un ou l´autre.
|

La Yam et la Honda se valent sur la longueur du championnat, certains circuits favorisent la bleue, d'autres l'orange. A peu près tout le monde des paddocks s'accordent pour affirmer cela.
Citation:
Envoyé par fastfreddie
C`est lui le meilleur pilote du moment: meilleure vitesse de passage en courbe, meilleur angle. Il lui faut maintenant cette boîte Seamless pour gratter les 2-3 dixièmes qu´elle est censée faire gagner...
|

Le meilleur pilote du moment, c'est Marquez ; Il fout la pâtée aux autres sur des circuits qu'il découvre en MotoGP et il les écœure encore plus sur un circuit qu'ils découvrent tous : Austin.
Mais si tu parles du palmarès, je te laisse jeter un œil à ma signature
Citation:
Envoyé par fastfreddie
Rossi finit á 14 secondes de Lorenzo avec la même machine, pas d´excuse il est largué complet. En plus paraìt-il que c´est le meilleur metteur au point et que Burgess est le meilleur technicien...
|
Il est largué par les 3 espagnols, et encore pas sur tout les circuits, certes mais est toujours devant le reste du peloton. Pour ce qui est du développement, la M1 est faite pour et par Lorenzo depuis 2 ans et donc depuis le passage au 1000cc

Et je ne parle pas du fait que l'italien vient de passer 2 ans sur la Ducati qui est une moto qui n'a rien à voir avec les japonaises, surtout avec la Yam, ni de son âge.
Citation:
Envoyé par fastfreddie
Il est juste devant Crutclow qui lui est sur une Yam satellite, qui de l´avis de tous est nettement en dessous par rapprt à la Yam usine! Donnez une M1 Factory á Crutchlow et vous verrez comment il dépose Rossi!
|

Au contraire, l'avis de tous c'est qu'il y a une différence mais pas très grande voire minime.
Citation:
Envoyé par fastfreddie
Demain c´est Brno: Les yam y sont moins défavorisées par rapport aux Honda.
|
Tu fais du second degré en fait ? Brno est favorable au Yam.
Citation:
Envoyé par fastfreddie
Mais sans progrès technique, Lorenzo aura encore du mal. Parce que j´aimerais bien une bonne baston Lorenzo-Marquez à armes égales; là on verrait!
|
Amha, c'est tout vu, relis ce que j'ai écrit au début du post ...
En tous cas, merci, tu m'auras bien fait rire

On parle souvent de la mauvaise foi de certains fans de Rossi mais je dois dire que tu atteins le même niveau sur ce coup