Afficher un message
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#6)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 16h52

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Rien que pour le "bras d'honneur" et l'attitude de Lorenzo après la course j'espère vraiment que ça sera Marquez le champion.

C'est marrant, avec cette course je me suis rappelé au bon souvenir pourquoi je n'ai jamais vraiment été fan de Lorenzo...

A l'arrivée t'avais l'impression que Lorenzo et sa team avait gagné le championnat...
Je rappelle que 2/3 heures plus tôt Marquez s'était déboîté l'épaule. Ceux qui me connaissent un minimum savent que ça m'est arrivé le 18 juillet dernier, ca va faire 6 semaines donc, et moi je n'ai pu remonter sur ma bécane que seulement 4 semaines après ma luxation de l'épaule gauche...

Vu comme il m'est arrivé la même chose que Marquez, je suis épaté et fasciné de le voir se battre comme ça pour la victoire... Incroyable...

Vraiment ce p'tit je l'adore...

Un petit peu déçu de Pedrosa, je pensais qu'après sa superbe remontée en claquant des pendules a 2"01"900 il allait bouffer Marquez et Lorenzo, mais il n'en fut rien... Encore Misano où il n'est pas le plus à l'aise, et après il faudrait qu'il se remette à gagner s'il veut espérer encore pouvoir se battre pour le titre...

Rossi, encore 4ème, plus fort que le plateau, mais pas encore assez pour pouvoir suivre les 3 ténors... C'est dommage... Il ne manque pas grand chose pourtant...

Bradl et Bautista, comme d'hab...

Crutchlow, on voit maintenant que sa 1ère partie de saison il était en état de grâce et que maintenant en course il galère quand même pas mal... D'ailleurs c'est comme ça depuis ses débuts en MotoGP. Première partie de saison en fanfare, et ensuite c'est un peu plus compliqué...

Quand à Hayden, je suis content qu'il fini encore une fois de plus devant Dovi et j'espère qu'il arrivera à passer devant lui au classement du CDM.

Dans l'ensemble je n'ai pas trouvé cette course très intéréssante, mais je pense que le tracé et les images montrés y sont pour beaucoup.
Tu sais jamais où ils sont exactement, j'ai toujours du mal à me repérer sur l'image pour savoir à quelle partie du circuit les pilotes sont...
Et je trouve les caméras placés trop bas...

Bref, vivement dans 2 semaines au circuit Simoncelli....
Bras d'honneur ? je ne sais pas, faudrait avant de commencer a le lapider de voir son explication.

Lorenzo a fait une superbe course et il est allez la chercher cette victoire.
Ça relance un tout petit peu le suspense.

Pedrosa n'a pas de chance, il lui manque pourtant par rapport aux deux autres, un quelque chose qui l'empêchera d'être champion.

Rossi, j'aimerai tellement qu'il trouve la solution, ce serait un gros plus pour le spectacle si il pouvait se mêler à la bagarre.

Mouais hayden profite de la chute de dovi mais il faut bien se dire qu'il est derrière celui-ci en perf.

Réponse avec citation