Citation:
Envoyé par danlos
Mais je ne comprends pas pourquoi il (Marquez) prend autant de risques sur la fin de course. Avec autant d'avance sur Lorenzo, avec des courses qui arrivent qui sont en temps normal à l'avantage des Honda, avec Lorenzo qui semble desespérer après Brno, pourquoi vouloir absolument gagner?
|
PArce que c'est un pilote de course jeune et fougueux ! Il pernsait peut être en début de saison avoir une chance de faire quelques podium, et là, il sait qu'il peut être champion du monde. Pour toi une chute peut être synonyme d'une blessure grave l'empêchant de remonter en selle et d'ainsi compromettre ses chances au championnat. Pour lui, une chute ce sont des points en moins, au pire 25 points, et comme il a un wagon d'avance, il se dit qu'il peut jouer. Ha !! c'est beau la jeunesse et l'insouciance
Citation:
Envoyé par danlos
Pedrosa m'a vraiment déçu aujourd'hui. Il n'est peut être pas au niveau de Marquez ou de Lorenzo, mais pour la 3ème fois, on le voit suivre, sans arriver à passer une fois en tête. Aujourd'hui, il remonte très vite sur Lorenzo et Marquez, mais pourquoi n'a-t-il pas tenter d'en dépasser un dès qu'il est revenu au contact,
|
Pedrosa a expliquer très clairement, qu'en revenat sur les deux leader, il avait tappé trop dans son pneu. Il pensait qu'en attendant un peu il allait retrouver du grip, mais cela n'est pas arrivé. La moto patinait et glissait partout.
Citation:
Envoyé par danlos
Rossi 4ème, mais une nouvelle fois qui se bat avec Bautista.
|
Qui se bat, c'est bien le mot ! Bautista qui ne se laisse pas faire et Rossi qui n'arrive pas à faire la différence. Il le gratte au dernier moment, mais c'est pas spectaculaire..
Comme toi déçu par Bradl et au final, pas étonné par Cal qui a voulu peut être trop en faire à domicile pendant les séances d'essais.
Ducati, ça devient vraiment pitoyable, faudrait pas que ça se termine par un retrait du championnat...
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Rien que pour le "bras d'honneur" et l'attitude de Lorenzo après la course j'espère vraiment que ça sera Marquez le champion.
|
Faut attendre les commentaires peut être
Citation:
Envoyé par Enigma211081
..Je rappelle que 2/3 heures plus tôt Marquez s'était déboîté l'épaule. Ceux qui me connaissent un minimum savent que ça m'est arrivé le 18 juillet dernier, ca va faire 6 semaines donc, et moi je n'ai pu remonter sur ma bécane que seulement 4 semaines après ma luxation de l'épaule gauche..
|
Oui, mais toi tu n'est qu'un être humain

Ce qu'à fait Marquez aujourd'hui est très très fort, mais il n'est pas le premier à rouler dans ces conditions. Pedrosa vait fait podium à Sepang après s'être fait faire des points à l'intérieur de la cuisse.

Et que dire de Lorenzo qui coure au lendemain d'une anesthésie générale pour une opération de la clavicule ?? des fous je te dis