Afficher un message
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#29)
Sting
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 13/09/2013, 17h18

Je suis content de cette FP2, il y a eu beaucoup de suspens jusqu'à la fin.
J'ai aimé la perf de Vale qui dès les premiers tours à effacer une seconde à chaque fois pour descendre en 1,34'. Dernièrement on disait que son problème était de ne pas réussir à rouler fort dès le départ (en course principalement). Là il a fait l'inverse et j'espère qu'il continuera jusqu'à sa bête noir qui est la qualif et bien évidemment en course. Pour Jorge je sais pas mais pour Vale je pense que la seamless y est peut être "un peu" pour quelque chose mais c'est surtout et avant tout selon moi que Misano c'est son circuit à domicile et qu'il l'avait déclarer en interview, sur une yam il a toujours été sur le podium ici et je pense qu'il veut perpétué cette habitude. Il est booster moralement et ça c'est bien pour ses perf', surtout si ça peut lui servir pour les autres dates du championnat.

Je ne vais pas faire une énième déclaration sur les perf de Marc. Il est formidable et ça me plait toujours autant plaisir de le voir rouler.

Quant à Dani je trouve qu'il a réalisé de bon chrono (à un moment il a prit la roue de Vale =P petit chenapan) mais mis à part ce petit détail il a bien suivit et à 88 millièmes seulement de Marc j'estime qu'il va être l'homme à suivre du weekend.

Un "big-up" à Espargaro qui est époustouflant !

Et je terminerais en affirmant une légère tristesse pour Cal.

Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

Réponse avec citation