Citation:
Envoyé par Enigma211081
Il s'est effrondré durant le dernier tiers de la course... Mais durant les 2 premiers tiers de la course il était dans le rythme. D'où pour moi ce petit pas grand chose...
|
Je me répète, mais c'est tout de même 8 secondes sur le 3ème, c'est pas rien ! Et puis cette fois il marche bien en début de course alors que d'habitude c'est l'inverse. Alors que ce soit le dernier tiers ou le premier qui plombe sa course, cela ne chage pas le résultat final.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Est-ce que tu sous-entendrais que Lorenzo jouait à l'épicier alors...?  
|
Moi ??!! Jamais de la vie !! Je disais que les victoires de Dani l'année passée en fin de saison ont fait couler beaucoup d'encre à juste raison !
On peut constater, même si la saison n'est pas terminée que Dani ne fait pas la saison qu'attendaient de lui ceux qui pensaient que les victoires de Dani fin 2012 étaient dues 100% à son talent, et qu'on allait voir ce qu'on allait voir !! Ils n'ont pas cru que Lorenzo était suffisament mûr pour arrêter de vouloir gagner coûte que coûte au risque de chuter., et pourtant ! Jorge n'a pas joué l'épicier. Jouer l'épicier, c'est gérer sa saison de façon pûrement mathématique et se contenter d'une place sans risque, juste en suivant quite à terminer hors du podium mais sans risque.
Ce n'est pas ce que Jorge a fait en 2012. Il n'a pas pris de risque inutiles, mais ne s'est pas promené non-plus. Il a fait ce qu'on attend d'un champion, de belles course intelligentes. Il confirme d'ailleurs cette année, qu'il roule avec sa tête !