Afficher un message
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#125)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 26/09/2013, 18h14

Selon moi, si Stoner27 ne retrouve pas le forum tel quil l'a laissé, c'est surtout en grande partie parce qu'il n'y a plus les piliers qui squattaient le forum lors de son départ. Nenette, Margotte, Phil, Dyst, Le chien fou, et d'autres encore qui avaient pour première qualité la sympathie la bonne humeur et la déconne.
En fait, le forum est nettement moins rigolo, et il semble que si cela convient mieux à un forum de passionnés purs et durs, c'est moin bien pour la convivialité.
Notre forum devient de plus en plus pros, et le travail fourni par l'équipe des modos est d'une qualité nettement supérieure à tout ce que l'on peut trouver sur le net. Pour ne parler que des présentaions et des comptes rendus de courses, même le site officiel est à la traîne.
Il y a moins de participation, mais je ne suis pas certain que ce soit dans les sujets purements technique .

Pour ce qui est du Tchat, je ne pense pas qu'il ait une quelconque influence, car pour y être les jours de course, on n'y croise guère plus de 10 personnes, et bien souven moins

Pour ce qui est de la courtoisie et de la politesse, je crois là aussi que nous sommes largement au dessus de la moyenne !!

Toutefois, je partage ce sentiment de désafection du forum, et cela m'inquiète d'autant plsu que nous sommes dans une saison remarquable.
J'ai un peu peur de ce qui va se passer pendant la trève hivernale...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation