Citation:
Envoyé par ced29
Mouais ... Ok c'est un super pilote mais ça me paraît bizarre qu'il entre dans le club très fermé des Légendes du MotoGP avec "seulement" (notez bien les guillemets  ) 2 titres.
Question : N'y a t'il pas d'autres pilotes au moins aussi titrés que lui qui ne sont pas considérés comme légendaires ?
Pour ma part quand je pense à Stoner, je pense évidement à son excellent pilotage très spectaculaire mais aussi beaucoup au fait qu'il n'arrêtait pas de râler, son coup de poing sur RdP et autres agacements envers d'autres pilotes ou encore le fait qu'il ait bien craché dans la soupe MotoGP une fois sa décision de partir prise 
|
Attention Ced, personnellement je reconnais et admire l'énorme talent de Stoner, mais par contre, et je l'ai toujours dis ici, le personnage et l'homme je ne l'ai jamais vraiment apprécié...
Sa mauvaise foi à Laguna Seca, l'histoire du moustique sur sa visière à Misano qui soi-disant l'avait empêché de "voir" correctement, son coup de poing à RDP (contre un français EN France, on voit que le mec réfléchit vite) que je trouve personnellement INACCEPTABLE comme réaction, d'ailleurs sur ce coup là il s'en était bien sorti, j'aimerai voir Marquez faire la même chose pour voir les réactions...
Bref une tête de mule... Mais néanmoins son style de pilotage reste pour moi un des plus beau qu'il y a eu en MotoGP...
Ses glisses à PI reste mémorable...
Et je pense sincérement que si Marquez n'était pas aussi fort, il aurait fait une Wild Card à PI...
Citation:
Envoyé par Jaya
Schwantz n'a décroché qu'un seul titre et pourtant il me semble qu'il fait partie de ce cercle très fermé 
|
Oui effectivement, il faudrait qu'on me l'explique pourquoi il fait parti de ce cercle fermé....
D'autant plus quand on sait qu'il fut sacré champion un peu quand même "grâce" à l'accident de Wayne Rainey à Misano... Ch'ai pas...
Quelqu'un sait ?