Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8199)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 16/10/2013, 17h53

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
Je pense que les pilotes sont capables de rouler sans les assistances électroniques. Il suffit jusque qu'ils soient au courant qu'elles sont coupées. D'ailleurs, elles sont quasi débranchées lors des qualifs non? En tout cas c'était le cas de Stoner, et je suis certain que d'autres le faisaient aussi.
Je pense au contraire que les pilotes ne peuvent pas (peuvent plus) rouler sans assistance, car les motos ne sont pas faites pour ça. La cartographie moteur, le frein moteur (différent suivant le virage), l'anti weeling, l'anti patinage etc... tout ça fait que la machine ne sera pas optimale pour rouler sans. Alors rouler sans électronique, oui, certainement, mais pas du tout dans la même cadence qu'avec. Avec zéro assiustance, je pense (Xleu si tu passes par là..) qu'une motoGP ira moins vite qu'une CRT actuelle.
Ensuite, pas d'assistance électronique pendant les qualifs, y compris pour Stoner, c'est juste impossible, pour les mêmes raisons.
Un peu moins de traction-control, pourquoi pas, mais s'il suffisait d'enlever la gestion électronique pour aller plus vite, personne ne l'utiliserait.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation