Afficher un message
Re : Moto2/Moto3 Round15 Philip Island/Australie 18-20 Octobre 2013]
Vieux
  (#23)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2/Moto3 Round15 Philip Island/Australie 18-20 Octobre 2013] - 21/10/2013, 13h25

Moto3 : Superbe course ! La meilleure de tout ce week-end et de loin !!!

Et ce petit Rins, quelle intelligence !!
J'adore ce pilote ! On le voit à son regard qu'il paraît plus "malin" et réfléchi que les autres...

Je suis ravi de sa victoire et j'espère sincérement qu'il remportera le championnat !!
Pas que je n'aime pas Vinales et/ou Salom mais AMHA je pense que Rins est le plus méritant...

Moto2 : Mon dieu... Quelle course ennuyeuse...

Déjà avec cette TRES mauvaise nouvelle pour Redding, il perd le championnat sur blessure...

Espargaro certes méritera son futur titre, sur le papier... Le reste, le personnage toussa.... Je ne suis pas fan...
Et son cinéma là à l'arrivée... Qu'est-ce que ça m'a agacé...
Il a célébré sa victoire comme s'il sortait d'une course éprouvante de 72 tours contre des adversaires féroces... Faut pas exagérer non plus...
Son adversaire direct est absent, forfait pour 2 courses, et lui là à l'arrivée durant son tour d'honneur il s'arrête, il style il pleure, il nous fait une "Rossi" en faisant l'amour à sa moto... Faut arrêter un peu...

Redding absent il y a moins de gloire à avoir pour moi sur ce coup là...

Désolé je ne suis peut-être pas objectif sur ce coup-là, mais je suis tellement déçu et triste pour Redding que de toute façon peu importe le champion moto2, il me laissera indifférent... Et Espargaro encore plus...

Réponse avec citation