Citation:
Envoyé par danlos
+1
C'est un peu ce que je reproche aux Espargaro. Je trouve qu'ils en font trop. Dès qu'il gagne une course, on dirait que c'est un truc incroyable. Quand tu joues le titre, c'est "normal" de faire de bons résultats.
Le mec gagne sa première course en championnat du Monde, tu comprends qu'il soit tout fou, mais au bout de 15 victoires en Mondial, quand tu es pilote officiel, bah c'est normal de faire des podiums 
|
On est d'accord !
Pareil; alors je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu; mais Lorenzo cette année après sa victoire à Silverstone il nous avait aussi fait tout un cinéma et un sketch du genre il revient des plus profonds des ténèbres et gagne quand même avec sa toute petite moto beaucoup moins performante que l'empereur Honda et sa ultra-sublissime RCV...
Faut arrêter un peu...
Alors c'est vrai, sa victoire était superbe, il avait fait une putain de course, mais j'ai pas oublié son bras d'honneur à l'arrivée... Il a le chic pour tout gâcher...
Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà oublié ce "détail"; pas moi !
Ca c'est le genre de petit signe qui fait ressortir la vraie personnalité de l'homme car à ce moment ils ne sont pas toujours dans leurs états "normal" et ils ne calculent pas forcément leurs gestes...
Mais bon, ça reste mon avis perso...
Cela dit moi j'adore quand les pilotes exultent de joie !!!
Mais quand c'est pas naturel ça m'agace ! Et c'est d'ailleurs une des principales raisons pour laquelle je ne suis pas fan de Lorenzo... (et aussi à cause de sa position de grenouille sur la moto...

)
Et pour Redding par rapport à Espargaro, pareil je trouve Redding plus charismatique et plus naturel aussi... Il dégage quelque chose...
Et aussi;
QU'EST-CE QUE CA FAIT DU BIEN D'ENTENDRE DE TEMPS EN TEMPS AUTRE CHOSE QUE CETTE FOUTUE "MARCHA REAL" (hymne espagnol) QUI ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ !!!! 

(d'ailleurs je me répète, mais l'hymne "GOD SAVE THE QUEEN" est superbe ! J'adore ce hymne...)
Citation:
Envoyé par ced29
Pour ma part, j'espère vraiment que ce sera Salom qui sera champion. Ce qui marran c'est que c'est pour les mêmes raisons que toi pour Rins (même si je n'ai rien contre lui, ni contre les autres en fait  )
Pour une fois qu'on a pas le même avis 
|
On est pas du même avis ???? C'est à marque d'une croix sur le calendrier ça !!

Après je dis pas, Rins n'est pas le pilote le plus charismatique... C'est vrai que Salom en a plus.
Mais il est aussi plus âgé et il a plus d'expérience... Ca joue beaucoup à leurs âges ça...
On verra d'ici 2/3 ans...
Mais sur le plan tactique ET surtout technique, je trouve que ce garçon (Rins) est très surprenant et très intelligent...
Salom c'est trop dans la tactique de course... Il sait qu'il a la meilleure moto, du talent, mais son approche est trop tactique...
D'ailleurs il mène rarement les courses... Il préfère chasser qu'être chassé...
Tout l'inverse de Vinales finalement...
Et Rins lui c'est un peu des deux... Lui il s'adapte suivant les conditions et le déroulement de la course...
Nan fanchement j'aime bien ce pilote...