Afficher un message
Re : MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013]
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 377
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] - 09/11/2013, 15h44

Lorenzo en qualif fait un 1er tour de folie, ça promet pour le départ de demain !!

Il dit qu'il aurait pu décrocher la pole, et je je crois que ce n'est pas de l'intox. Habituellement il améliore toujours sur la fin, mais là il a juste fait out/in, à cause d'un problème de moteur, il a pris sa 2ème machine avec dit il un "vieux" moteur qui s'est montré trop agressif aux gaz.
Il est toutefois en première ligne pour demain, mais je ne sais pas si ce sera suffisant. J'espère que son roblème de moteur n'est pas dû au moteur lui même et qu'il pourra en disposer demain.

Marquez a flirter avce la limites aujourd'hui, mais il ne l'a pas franchi ! Il va être un tès gros client pour la victoire.

Quoi qu'il en soit, Lorenzo n'a pas toutes les cartes en main, car même en cas de victoire, il devra compter avec le résultat de Marc.
2ème ligne pour Rossi et Crutchlow rien de surprenant, en revanche la 6me place de Smithh est une bonne surprise.
L'inquiétude demain viendra du départ et des 4 premier virages.....
Bautista sur la 7ème place (sur la bonne traj) devra ne pas commettre l'irréparable au premier freinages....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation