Citation:
Envoyé par Cinquante
Oui mais, il a marqué 20 points et je ne vois pas pourquoi il aurait été plus vite... Juste pour risquer de se mettre par terre ?
Il a fait ce qu'il pouvait faire de mieux en attendant que les circuits lui conviennent mieux ou que les circonstances de course lui soient plus favorables.
|
Mon cher 50, si tu lisais tous mes posts plus haut, tu aurai remarqué que je parle souvent de Pedrosa qu'on oublie un peu trop cette année, et que loin derrière les conneries de Lorenzo, le "vrai/faux" ? retour de Rossi et les exploits de Marquez, Pedrosa lui fait son petit trou, mine de rien, et je le vois bien à la mi-saison nous entendre tous dire ici : << Ha ben le p'tit Dani joue rééllement le titre avec Marquez...>>
Ce qui personnellement ne serait pas pour me déplaire tellement il le mérite ce formidable pilote...
Et pas plus tard que Samedi lors des Qualifs et du FP4, la réalisation nous a gratifiés de quelques images de lui au ralenti en sorti de virages.... Epaules rentrés mais buste dehors, bassin et jambe inversé déjà en train de préparer le virage suivant...
Miam miam !!

J'en avais la chair de poule tellement son style est magnifique ! Et je n'ai pas peur de le dire, je pense que Pedrosa à le plus jolie style du paddock...
Un régal pour les yeux...