Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#9)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 25/04/2014, 16h19

Merci pour la présentation, l'ami Danlos !

Nouveaux pneus, nouvelle machine ou nouveau circuit, on a bien l'impression que rien ne peut déranger ce Marquez...si encore une fois il nous met une raclée à ses adversaires, rien ne pourra plus l'arrêter.
Sûr que de son côté Lorenzo devrait engranger les courses les une après les autres sans penser au championnat...mais bon, déjà c'est un vainqueur, en + on n'est pas dans son casque.
On a déjà fait la remarque, s'il commence à critiquer et s’énerver envers tout et n'importe quoi, s'il continue à faire des caprices style Biaggi, hé ben il risque bien d'avoir une saison pourrie comme en a connu plus d'une le romain.
Pour Rossi, pareil à Marquez, un nouveau circuit ne doit pas le perturber plus que ça, qu'il continue sur ces bons résultats en course, et il retournera chatouiller le champion en titre plus d'une fois, j'en suis persuadé.
Pour rester sur le quatuor, comme à son habitude notre petit Pedrosa ne fait pas de vagues et je le vois bien profiter de la 1ère erreur de ses concurrents pour encaisser les points, et pourquoi pas pour en finir champion ???

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et encore t'as pas tout vu, je peux être encore plus con si je veux... Et ce sans me forcer... La sur le fofo je me retiens...
Ok, on vérifiera ça au Mans

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation