Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 11h55

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
C'est vrai que Rossi que ça soit à Austin ou hier à Rio Honda (heu pardon Hondo ), lorsqu'il doublait un pilote c'était tranchant, c'est précis, c'est net et sans bavures... Il attend pas 10 tours derrière quoi...
Alors là je ne peux pas être d'accord. Rossi a souvent élargi, a fait des petites erreurs lorsqu'il a dépassé Dovi notamment.
Et puis pour la baston Lorenzo-Rossi, je ne suis pas persuadé du tout que Rossi finisse devant hier. Il n'a pas essayé de redoubler Marquez car il savait très bien qu'il était moins rapide, pareil face à Pedrosa, vu la démonstration sur les essais. Mais sur le week end entier, Rossi était au niveau de Lorenzo, donc il aurait surement tenter de répliquer dès le virage suivant.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ne serait pas Motegi 2010 ? Je n'en vois pas d'autres... Si c'est le cas ça remonte hein....
Bah j'ai envie de dire que c'est un peu la faute de Rossi. Lorenzo et Rossi ne sont plus dans la même catégorie depuis 3 ans, Lorenzo ne va pas l'attendre...

Réponse avec citation