Citation:
Envoyé par Madmax734
Ok, les jeux sont faits...Marquez va renouveler son titre. 
Reste à savoir comment les places d'honneurs vont être attribuées.
C'est fou quand même, 3 Gp / 3 poles / 3 victoires...heureusement qu'il y a du gros niveau derrière, sinon cette saison manquerai réellement de piquant.
|
Les jeux faits je dirai pas encore... Là nous étions quand même sur des circuits "nouveau" et hors Europe... Dans ces conditions il s'adapte mieux que les autres... Comme l'année dernière...
Bon il reste bien sûr le grand favori à sa propre succession (chose que ni Stoner et ni Lorenzo n'ont réussis à faire.... Petit rappel au passage...)mais sur les circuits européens Marquez aura plus à faire face aux 3 mousquetaires...
Certes, il reste pour moi un cran au-dessus, mais un coup il devra se battre contre un Pedrosa qui aura son jour J, une autre fois contre Lorenzo qui aura aussi son jour J, la fois d'après contre Rossi qui aura, et ça j'en suis persuadé, de nouveau droit à une bataille comme au Qatar etc etc...
Les 3 mousquetaires auront à un moment ou à un autre l'occasion de briller sur tel ou tel courses, et tout Marquez qu'il est, il devra cravacher dur face à eux. Rossi, Lorenzo et Pedrosa ne sont pas devenus des pipes du jour au lendemain non plus hein....
Il ne remportera pas toutes les courses. Heureusement d'ailleurs !
Même si dans le fond moi perso ça ne me dérangerai pas plus que ça car cela voudra dire qu'il est tout simplement le meilleur pilote absolu du moment et point barre.
Comme le fut d'autres grands pilotes avant lui....