Citation:
Envoyé par danlos
Je viens de revoir l'action de Rossi-Bradl et pour moi, même si Bradl rate un peu son freinage, Valentino ne peut s'en prendre qu'à lui même sur ce GP.
Il se retrouve deuxième à 1 seconde de Lorenzo, mais rate un freinage et perd deux position, tente de doubler Iannone mais écarte encore et Bradl revient derrière lui, puis lorsque Bradl veut le doubler, il ne ferme pas du tout la porte et est vraiment sur l'exterieur. Vu la place qu'il laisse avant le virage, il fallait bien s'attendre à être doublé. Il s'est tout simplement bien raté en prenant une drôle de trajectoire.
|
Je crois que Rossi cherche surtout à éviter la chute. Et avec des bautista, des bradl, des iannone et autres Espargaro vaut mieux jouer la prudence....
Eux ils ont encore pleins de choses à prouver et donc du coup ils prennent plus de risques en début de course pour pouvoir rester accrochés au bon wagon....
Quoi qu'il en soit il a fait des erreurs, mais sur les circuits en Europe qu'il connaît par cœur on ne l'y reprendra pas...