Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8577)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/07/2014, 10h47

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Alors je vais peut-être m'attirer des foudres ou en faire hurler certain, mais entre Dovi et Crutchlow il n'y a pas photo ! Il y a une classe d'écart entre ces deux là !
J'adore Cal Crutchlow, j'adore l'homme et le pilote, moins Dovi, mais franchement si je suis team manager et on me propose un de ces 2 là mais je réfléchis même pas 2 secondes et je prends Dovi direct !!

Alors certes il est moins fantasque et moins charismatique que Crutchlow, mais beaucoup plus régulier, et quand 2 des 4 fantastiques ne squattent pas le podium, lui il sera toujours là à l'affût pas loin derrière pour le complèter...
Tout exactement pareil!

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Nan mais Danlos c'est normal de raisonner comme ça ! Hey 28 ans dans le sport de haut-niveau c'est beaucoup !
A cet âge là en tennis tu es déjà considéré comme un vieux. Au football c'est à cet âge là que tu signes un dernier gros contrat avant ta retraite.

Dans de nombreux sport 28 ans à 28 ans tu sais que tu es plus que proche de la fin de ta carrière qu'au début !

Alors certes dans les sports mécaniques c'est un peu différent, on le pratique un peu plus longtemps mais bon...

Hey, d'ailleurs mine de rien, Pedrosa, il a quand même déjà 30 ans l'année prochaine hein !!
Laisse... il n'a que 25 ans il ne sait pas... toi à 32 tu as tout compris! et moi à 58 je confirme, tout est fini!!!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation