Citation:
Envoyé par desmolo
AMHA le principal soucis est que les 4 meilleures motos sont déjà prises pour les années à venir et que ça fait un moment que ça dure.
la question n'est pas de savoir si c'est mieux chez ducati ou chez suzuki, c'est que tu peux pas avoir une yam ou une honda officielle qui permette de rentrer dans le top 3.
que ce soit cal ou dovi... et d'autres bien talentueux, quelle autre possibilité que de signer chez ducate ou chez suze ?
si t'as une factory dans un team B t'aura jamais le matos pour t'immiscer dans le quatuor de tête tandis que chez un constructeur concurrent certes moins coté, le jour où ça veut marcher t'aura toute l'usine derrière toi.
|
Oui, mais quelle est la différence entre la Honda de Marquez et celle de Bradl??
Quasiment aucune. Aujourd'hui, on n'a plus une équipe privée avec une moto qui reçoit les évolutions 1 an après. Je suis persuadé que Marquez sur la LCR il fait les mêmes résultats.
Donc oui, je pense qu'il faut mieux avoir une Tech3, une Gresini ou LCR, plutot qu'une Suz ou Ducati.
Ils ont peut être les évolutions 3 ou 4 GP plus tard.
Car si la Yamaha Tech3 était si loin que ça en termes d'évolution de celle de Lorenzo, vous pensez vraiment que Smith ou Espargaro seraient si proche de Rossi ou Lorenzo sur certaines courses. Dans ce cas là, Espargaro serait 2ème du championnat.

Après, c'est sur que tu n'as pas l'usine et ce n'est pas toi qui fait la moto, tu subis les évolutions et ce que veut Marquez ou Lorenzo et ça ça doit être emmerdant