Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8590)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/07/2014, 19h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui mais comme je l'explique, c'est peut être aussi car il y a des mecs qui sont au dessus du lot...
Après, chacun est différent. Moi je préfèrerais finir de temps en temps sur le podium, me battre pour un top 5 à chaque course plutot que de faire 8ème à 35 secondes de la victoires...
Pour toi, c'est pareil de finir 4ème ou 8ème car ce n'est pas le podium, mais bon il y a quand même une différence.
Bien entendu qu'il y a des mecs différents, on le voit bien avec les 4 fantastiques ! Comme dit plus haut, tu peux bien mettre un bon pilote sur une machine usine ça ne suffit pas ! Je suis même persuader que demain tu mets Bradl sur la machine de Pedrosa ou Marquez, il va améliorer, car il est clair que les machines HRC ont un truc en plus que les machines client. Cependant, une fois que tu es pilote usine, c'est toi qui fait le développement... et là, Bradl, Bautista, Espargaro, Smith, etc... sont ils capables de faire faire des progrès à la moto ? Toute la question est là !
HRC a été battu 2 années je crois au championnat par les Honda de chez Pons ( Barros / Capi 500cc 2 temps) et depuis, aucune Honda client n'a fait de l'ombre aux machines officielles.
Pour répondre à Desmolo, je pense que la dernière victoire d'un vrai privé (Gibernau avait une machine usine ET le soutien Honda), il faut remonter à 2006, lorsque Elias fait la course du siècle, en battant Rossi d'un millième, le privant du même coup de la couronne mondiale.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation