|
Re : Informations en Vrac -
03/10/2014, 08h52
Longuy, j'étais septique au départ mais en fait elle voit bien ce qui se passe sur la piste et a certainement une meilleure analyse que Tissier.
Et puis les coupures de parole en plateau, même si c'est frustrant c'est toujours mieux que le brouhaha que l'on entend dans certaines émissions.
C'est pas juste une miss comme peut l'être Thilleman.
Pour le scketch avec Muller, j'ai trouvé le champion du monde en dessous de son rang, quand la TV te tend le micro, c'est pas la question qui compte, mais la réponse : t'as le droit de répondre un truc intelligent à une question bateau. (cf règlement de compte de Zarco qui n'avait rien à faire dans le direct)
N'empêche que Turco apporte vraiment quelque chose, que ce soit par sa connaissance du milieu, sa culture moto ou tout simplement son professionnalisme, comme le faisait en son temps Hutteau.
Pareil avec Charpentier pendant les directs, JMB, Guyot, Stey, ect en plateau, il font assez bien leur job.
S'il faut réduire les coûts, j'ai envie de proposer de négocier les droits de diffusion.
Ou alors ils passent juste les images sans commentaires ! ça m'ira très bien. à mon sens les commentaires pendant la course n'apportent rien, sauf le micro HF dans la voie des stands qui peut apporter de vraies infos en temps réel. Et pour avoir un bon micro HF, il doit être tenu par quelqu'un qui a ses entrées dans les teams et une connaissance des tenants & aboutissants pour interpréter les réponses parfois très politiques.
twingamme à tendances monomaniaques.
|