Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8754)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/10/2014, 10h31

Oui mais toi (nous) tu t'en fous Pasky s'il n'y a pas de commentateurs. Tu pourrais très bien suivre la course sans commentateurs avec seulement le bruit des moteurs. Moi le premier j'ai regardé les courses en streaming roumain ou portugais et je ne comprenais quasi rien.
Mais je peux te dire que 95% des gens zapperaient directement si tu n'as qu'une personne qui donne une info toute les minutes. La personne qui n'est pas un vrai passionné, ce qu'il veut c'est entendre de la joie dans le commentaire, un mec qui s'enflamme. Le commentateur peut bien confondre les pilotes, il s'en fout vu qu'il ne connait personne.
Je ne sais pas si tu regardes l'athlé sur France TV mais c'est pareil. Le mec qui commente est très gentil, mais très casse couille. Il gueule pour rien, il voit un record du monde à chaque course, il se fait démonter à chaque fois sur Internet, mais au final beaucoup de gens l'aiment bien car il donne des émotions au public.

Eurosport vise plus les personnes qui regardent la course car il pleut ou parce qu'ils n'ont rien à faire plutôt que les passionnés. Car le passionné, quoi qu'il arrive, il restera devant sa TV, commentateurs de merde ou pas

Réponse avec citation