Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8758)
loris65
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/10/2014, 13h04

Eric courly, pour faire plus insipide et plat, je ne connais pas .
Du temps de M6, c'était une cata, selon moi.

Concernant Michel turco, et contrairement à la majorité , je ne trouve pas ses interventions pertinentes et/ou intéressantes.
Souvent des poncifs, les mêmes questions avec les mêmes réponses grand-prix après grand-prix.
exemple en essais : turco à suppo :" livio , il est en difficulté ce matin ,marc avec sa moto
réponse : suppo à turco : " oui, un problème de réglage , nous avons bien travaillé en vue de la course, tout devrait-etre ok".

voila , j'ai ma petite phrase pendant , les essais ou grand prix. mais l'intérêt? pour moi aucun.

Au moment des transferts, la oui , il sort 2 ou 3 infos, a mettre à son crédit.

Sinon, je serai plus intéressé par des itw, plus longues , préparées,qui mettent en difficultés les personnes de la DORNA sur des sujets , comme les changement de règlements incessants etc.....

Bon , je ne veux pas non plus caricaturer Michel turco, mais pour moi , Est-ce vraiment indispensable sur chaque GP? selon moi non.

N'étant pas à une contradiction près, j'ai quand même signé la pétition, car la défense de la moto et de la diffusion des GP ,reste ma priorité , loin devant tout le reste.
Pour conclure ,

je préfèrerai qu'Eurosport envoi tissier/della posta/sarron/charpentier sur chaque GP.
nb:
Je regrette beaucoup ne plus entendre Jacky HUTTEAU.

au plaisir de débattre!!

et bonne route à ceux qui vont au sbk de magny cours

Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation