Afficher un message
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#4)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 13h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Aller, quelques remarques en toute cordialité, juste pour sourire un peu, sans aucune agressivité hein ... Et si c'était Rossi qui s'e sortait bien ? Sans la connerie de Marquez, le pneu de Lorenzo la poisse de Dani, aurait il accédé au podium ?

Mon cher Pasky, j'ai remarqué que tes interventions sur le forum qui se font de plus en rares (sauf sans le coin "buvette" et non dans le coin "discussion des GP") ne surgissent que lorsqu'il s'agit de m'égratigner ou me prendre en grippe...

As tu au moins remercié Danlos et/ou Jaya pour les présentations ?
Je ne crois pas.... Bref...

Cela dit cette remarque faite, je vais quand même te répondre. Lorsque Marquez chute, Rossi est à quelle position ? 2ème non ? C'est qui qui a réalisé le meilleur tour en course ? Rossi non ?

Et lorsque Rossi et Lorenzo étaient en bagarre, Lorenzo n'avait pas encore eu son problème de pneu. Le pneu de Lorenzo à commencé à se dégrader fortement au 17ème tour... Sur les 24 tours ça fait quand plus plus de 2 tiers de la course où il aurait pu chercher Rossi non ?

Et avec tes "SI", et SI Crutchlow et Espargaro en fin de course ne chutaient pas, Lorenzo aurait finit 4ème...

Mais tu peux continuer à me lancer des piques, cela ne me dérange pas.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et la vista de Rossi elle aussi vielli bien !!
Ou sinon donne moi le nom d'un autre pilote qui à autant de charisme, une telle longévité, le même nombre de titres et qui a autant apporté au sport moto....
Et là on pourra peut-être débattre sur la vista de tel ou tel pilotes.....

Le seul pour l'instant qui suit sa trace c'est Marquez.... Mais sinon moi perso je ne vois personne d'autres...

Réponse avec citation