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Envoyé par desmolo
où commence et où s'arrête le groupe ? on fait toujours partie du groupe quand on a 1s d'écart ? 0.5s ? (dans le cas hypothétique qu'on ai affaire à 2 paires de retardataires)
et s'il y a plusieurs pilotes en tête de course, disons à 2s d'intervalle, qui remontent un groupe de retardataires ? on attend que le 6è soit passé avant de reprendre la baston ?
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Aucun changement à attendre. Au pire si un pilote retardataire double un autre pilote de son groupe, il se prendra un point de pénalité sur son permis à point...
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Envoyé par desmolo
on parle de diminuer les coûts mais on pénalise les teams qui utilisent leur moto de l'année passée ?
par contre si t'as des sous, tu prends tout en neuf et plus de limitation ?
et comment fait-on si le team a un partenariat avec un fabricant de suspensions différent de la monte d'origine ?
c'est d'autant plus vache que sur les suspensions tu peux changer chaque pièce alors à partir de quel moment on considère que les suspensions ont trop évolué ou qu'au contraire elles restent conformes à l'origine ?
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La diminution des couts, c'est une vaste blague depuis plusieurs années.
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Envoyé par desmolo
c'était déjà pas loin d'être le cas mais au moins les pilotes pouvaient utiliser des motos de piste.
je trouve quand même vachement gonflé d'interdire à des pilotes pros de s'entrainer avec des machines qui ressemblent un peu à des bécanes de vitesse.
un pilote M2 n'a donc pas le droit de rouler avec une 600SSP même d'origine ?
les catégories citées ont des débattements de 30cm, des guidons larges et surtout des vitesses de passage sans communes mesures avec des motos de grands prix.
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Grosse grosse blague. Je vois bien un pilote faire des tours de circuits avec une motocross ou une moto d'enduro...
Bientot, ils vont dire que le pilote peut s'entrainer en vélo