Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2014/2015
Vieux
  (#111)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2014/2015 - 15/02/2015, 21h37

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message

Avec les montées de Rins, Marquez et Salom, un pilote comme Fenati a presque l'obligation de prendre le rôle de patron. Mais si ni lui, ni un autre ne le fait, on risque d'avoir une saison de transition (si on est poli)/ une saison au rabais (si on est sévère).
Le truc, comme tu le montres avec les chiffres, c'est qu'on a toujours eu des courses serrées et donc intéressante en tant que spectateur neutre. Une saison de transition avec des futurs bons, ok je suis d'accord. Mais pas une saison au rabais. Ce n'est pas comme s'il y avait vraiment personne.
On a déjà des pilotes qui ont remporté au moins une course (Masbou, Vazquez pour les vieux, Kent, Fenati pour les jeunes, plus Bastianini, Binder, Oliveira qui ont déjà fait des podiums).

Par contre pour les Moto2, là je parlerais plus de saison au rabais comme la saison dernière. On s'est relativement ennuyé, pas de nouveauté, voir un Kallio quasiment toujours sur le podium et jamais très loin de Rabat prouvait que ce n'était pas un très grand cru.

Réponse avec citation