Citation:
Envoyé par danlos
Par contre pour les Moto2, là je parlerais plus de saison au rabais comme la saison dernière. On s'est relativement ennuyé, pas de nouveauté, voir un Kallio quasiment toujours sur le podium et jamais très loin de Rabat prouvait que ce n'était pas un très grand cru.
|
Là, pas du tout d'accord, je trouve que 2014 n'a pas été au rabais en Moto2. C'était peut-être moins intéressant en tant que bagarre pour un spectateur certes. Mais le niveau s'est élevé au cours de la saison. Non seulement, les temps en course étaient très proches des temps de essais, mais en surtout, pour la 1ère fois en Moto2, j'ai vu des pilotes qui s'attachaient à mettre tous leurs tours dans une "fourchette de 0.5s du 2ème au dernier tour". Le rythme MotoGP en quelque sorte. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kallio souvent en difficulté en fin de course ne compte qu'un podium sur ses 5 derniers GP 2014.
En Moto3 2014, cause ou conséquence des bagarres en paquet, le rythme pouvait devenir 1s plus vite ou 1s plus lent.