Cette fois c'est officiel, Gilles et Michel ne seront plus à l'antenne. Tissier et Charpentier commenteront les courses et seront en directs depuis les circuits. Ce qui est déjà bien. Il y aura bien un micro HF, mais on ne sait pas le nom (je pense pour une fille ancienne Miss France

)
Malbranque sera sur le plateau avec Guyot normalement.
En tout cas, je ne sais pas si Eurosport comprend bien, mais ils se mettent une grande partie du public à dos (et surtout des gens qui aiment ce sport et qui le commentent sur les réseaux sociaux, eux qui ne jurent que par çà). Louis Rossi et Alexis Masbou ont déjà réagi en disant qu'ils étaient déçu de ne plus avoir Michel et Gilles. Donc même les pilotes qui sont les principaux concernés pour donner des infos sont déçus de ne plus avoir ces deux personnes.
Réaction de Turco sur son Facebook.
Citation:
|
Merci Amaël - Racing Art pour ce super dessin. Merci aussi à tous pour vos messages et vos encouragements ! Ça fait chaud au coeur de savoir que son travail est apprécié et reconnu par les connaisseurs. Sachez en tout cas que j'aurais pris moi aussi beaucoup de plaisir à vous faire partager ma passion et mes connaissances durant ces cinq dernières saisons au micro HF d'Eurosport. Je continuerai heureusement à le faire avec mon comparse Museau Jean-Aignan au travers des pages de Moto Revue et de GP Racing, de mon compte Twitter et encore de Facebook. Rendez-vous d'ailleurs dès le week-end prochain pour l'ouverture du Mondial Superbike en Australie ! Et une grosse pensée pour tous ceux qui sont aujourd'hui écartés du dispositif d'Eurosport.
|