Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2014/2015
Vieux
  (#223)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2014/2015 - 03/03/2015, 19h27

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pour Stoner, avant 2007 personne n'aurait prédit la carrière qu'il a mené.......
Si, si, le seul à croire en lui et à l'avoir dit haut et fort : Lucio Cecchinello. Sans lui, Stoner n'aurait jamais accédé à la catégorie reine.

Pour parier sur un jeune pilote, nous n'avons que nos impressions, notre feeling et notre cœur, il faut bien le reconnaître. Perso, j'avais miser gros sur Smith lorsqu'il a changé de catégorie, mais nous n'avons encore rien vu... malgré tout, je persiste à penser qu'il ne lui manque pas grand chose pour se battre devant. Pas pour humilier les fantastiques, soyons clair, mais pour être le type qui va ferrailler avec eux, qui va comme Cal, se faire voir régulièrement... oui, j'y crois encore.
Vinales, je ne sais pas pourquoi, mais je suis moins convaincu... un peu comme à son époque Bautista. Tout le monde faisait d'Alvaro le futur grand de la catégorie, mais perso, je n'ai jamais adhéré. J'espère me tromper, et voir Vinales contester la suprématie des autres pilotes d'usine. Il lui faudrait composer avec une Suzuki pas encore au top, et il devra commencer par battre son équipier, et rien que ça, c'est pas si simple.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation