Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2014/2015
Vieux
  (#230)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2014/2015 - 04/03/2015, 15h34

Citation:
Envoyé par tomk4t Voir le message
Tout à fait d'accord avec Enigma...
Par contre autant je vois Vinales capable de sortir du lot, autant Miller pas du tout. Il me fait penser à un môme qui boude dès que ça ne marche pas.... Et puis s'il compte se tailler des croupières à coup de coudes comme en moto3 il risque de ne pas être déçu...

Enfin je disais ça de MM93 il y a 2 ans aussi...
Hummm justement Miller à ce côté "barge" qu'on les australiens... Doohan, Stoner pour ne pas les citer... Ce côté tête brûlée, rustique et brut de décoffrage...

Entre Vinales et Miller je ne serai pas qui parier lequel finira devant l'autre à la fin du championnat et mon autre avis c'est que je pense que beaucoup de gens sous estiment les capacités de Jack Miller.
Si Honda l'a fait venir directement de la M3 à la MotoGP ce n'est pas pour rien à mon avis...

Même si au début il ne fera pas grand chose, il sera encore en apprentissage, mais je suis curieux de le voir en octobre chez lui à PI après quelque mois d'essais sur sa RCV.....

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Salut à tous, Merci Enigma, tu as bien fait de corriger mes erreurs... j'avais oublié la première année de Lorenzo ... Je me fais vieux, ma mémoire devient sélective...!
Mon cher Philguerin je me suis permis de rectifier une petite erreur, mais en aucun cas j'ai mentionné ou fait allusion que tu te fais vieux...

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
En tout cas là ou j'ai bon c'est que dans 3 semaines on y verra plus clair sur qui sera bon, moyen ou mauvais!!!! et je ne vise personne de particulier dans la dernière catégorie
MM par exemple pourrait être le bon et MM pourrait être le mauvais... y'a plus qu'à mettre le bon numéro sur les MM....

mékilékon... je sais! et je ne fais toujours rien pour me soigner
Nan mais là on est chaud bouillant, nous avons tous hâte que ça recommence...

Et bien sûr si les 3 mousquetaires pouvaient finir devant d'Artagnan dès la première course ça ne pourrait être que favorable pour le spectacle et la suite du championnat ^^

Réponse avec citation