Afficher un message
Re : Essais Intersaison 2014/2015
Vieux
  (#246)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Intersaison 2014/2015 - 05/03/2015, 19h34

Citation:
Envoyé par tomk4t Voir le message
C'est à dire, c'était un autre temps, un autre pilotage....
Je ne dis pas que c'est facile aujourd'hui, mais je suis loin d'être sur que tous ces jeunes "prodiges" l'aurait été autant sur des 500 2T...

Encore une fois le seul qui tiens la comparaison c'est Rossi
D'accord avec ce que tu dis! Aujourd'hui, quand un pilote arrive en MotoGP, il est direct dans le coup, dès les premiers tours de roues il est à moins de 2 secondes.
Quand on voit qu'un Abraham qui n'arrivait pas à faire dans les 10 en Moto2, arrive à marquer des points régulièrement lors de sa première année...
Pareil avec Aleix Espargaro. Il n'a jamais été un cador dans les petites catégories, se retrouvait au chomage et d'un coup obtient un guidon chez Pramac, il était au niveau du titulaire (Kallio?). Il retourne en Moto2 chez Pons, il fait je crois un podium, sinon il faisait dans les 10 mais sans gros résultats. Il revient en MotoGP sur l'ART d'Aspar, il commence à faire des miracles.

Et on le voit aussi avec Miller, il arrive direct en MotoGP et n'est pas plus ridicule qu'un gars comme Eugene Laverty qui n'est pourtant pas n'importe qui.

Le plus dur est de durer et de gagner les derniers dixièmes. Ce qu'Espargaro a réussi contrairement à Abraham.

Réponse avec citation