Citation:
Envoyé par Mog27
On est d accord mais quand la moto n est plus si mauvaise ça change tout. Sans parler du reste du reglement comme le nombre de moteur ou la taille du reservoir essence. C est un sacré avantage de partir devant et c est les Yam qui vont se farcir le plus dur à sortir du peloton.
Enfin bon je trouve ce reglement vraiment degueulasse.
|
Plus que l'essence ou les pneus, le gros avantage c'est pour les moteurs. Avoir 12 moteurs au lieu de 5, c'est sur que ça aide plus.
Pour les pneus, je ne sais pas si c'est un si gros avantage que ça, ça dépend des courses et des circuits.
Citation:
Envoyé par Bilou
D'accord là dessus, les Yam sont à la traine pour l'instant, c'est dommage pour eux bien sur, mais aussi pour le spectacle .
Quant à ceux qui espéraient (comme moi...) voir Rossi conquérir un 10ème titre...
Bon, la saison ne fait que commencer, mais prendre du retard d'entré sur les pilotes HRC (et peut etre sur les Ducati !), ce sont des points difficiles à reprende .
|
Prendre du retard sur les Ducati, c'est pas bien grave, je ne pense pas que Dovi ou Iannone viseront le titre. Par contre ils vont s'intercaler entre les Honda et les Yamaha et ainsi prendre de gros à Yamaha.