Citation:
Envoyé par Pasky
Salut l'ami,
Je ne fais pas comme les journalistes qui montent en épingle une phrase... tu dis clairement dans ton message que Stoner n'a plus le niveau pour jouer un podium, voir même qu'il n'est pas certain de faire un top 10 je n'invente rien la preuve ci desous
Citer de nombreux passages de ton message n'apporte rien de plus que la petite citaton que j'avais faite et qui résumait à mon sens le contenu de ton message.
Il n'en reste pas moins, que je pense que Stoner a encore le niveau pour se battre devant, et qu'avec la machine de Pedrosa, il serait un client très régulier pour le podium.
Et tu dois bien reconnaitre que non, "je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit"  
|
Pour moi Stoner n'aurait pas réussi à faire podium et je ne l'aurais pas vu non plus dans le top 5.

Tout simplement car si on compte les 3 fantastiques (Pedrosa absent) et les 2 ducati qui risquent tous de se tenir en 5-6 secondes pour la course, sans compter que Crutchlow sera surement pas loin, bah on retrouve du beau monde à battre. Il aurait aussi la piste à apprendre, les pilotes ont tous progresser d'environ 1 seconde entre 2013 et 2014( ce qui arrivera surement la semaine prochaine en Argentine), donc je pense qu'il décevrait malheureusement tout ce bon monde qui le verrait d'entrée sur le podium, pour moi il serait environ 7-8éme. Combien sur le fofo voyait d’ailleurs Bayliss sur le podium? Il connaissait pourtant la machine et la piste, ok ils n'ont pas le même âge mais c'est surtout l'arrêt de compétition qui a fait la différence.
Après c'est sur qu'il aurait fait bien mieux qu'Aoyama, mais je peut comprendre la décision de honda, car il aurait pus faire une erreur et gêner Marquez, qui contrairement à Aoyama qui ferait plus chiez Barbera et autres.

Et surtout ça aurait mis une certaine pression supplémentaire inutile à Marquez.