Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et sinon, vous en pensez quoi de Fenati ? Vous avec vu sa crise de colère qu'il a fait ce week-end contre Ajo ?
https://www.youtube.com/watch?v=x7fep8y0X2w
J'aime pas spécialement Ajo, assez dangereux sur la piste des fois, mais là le comportement de Fenati m'a extrèmement choqué et surtout déçu...
Comment peut-on se comporter de la sorte pour n'importe quelle raison qui soit ?
Il va même jusqu'à éteindre la moto de Ajo pendant la simulation départ arrêté. Nan mais sérieux, j'hallucine... Y a que moi que ça choque ou bien ?
Et tous ses gestes d'énervements et ses coups de poings et pieds... (Stoner sort de ce corps...  )
Franchement il est grave... Vous trouvez pas ?
En tout cas moi je ne regarderai plus Fenati de la même façon. Il m'a beaucoup déçu...
|
Oui, Fenati a bien mérité sa sanction, son attitude sur ce fait a été déplorable, du n'importe quoi !
Ce pilote a l'air quand même un peu "spécial", il a assurément beaucoup de talent, mais il est d'une irrégularité incroyable et n'a pas l'air d'étre facile niveau caractère .
c'est un pilote que j'appréciais au début, de moins en moins au fur et à mesure des saisons .
Et son comportement envers Ajo, même s'il m'étonne, ne me surprend pas vraiment ...