Citation:
Envoyé par Madmax734
Ce qu'est génial sur le fofo, c'est qu'on est tous d'accord sur le talent à reconnaître de tel ou tel pilote. Chacun sa préférence de personnalité et/ou de pilotage, sans pour autant dénigrer les autres
Ce qui rapproche encore plus Rossi de nous, simples motards, c'est aussi sa philosophie de la moto.
Il reconnaît parler à sa machine...comme ce nous est tous déjà arrivé 
Perso, je n'ai jamais parlé à une voiture
Lorsque j'ai eu l'occasion de lui demander un autographe, j'ai choisi cette photo là, qui résume simplement notre esprit :
|
Purée cette photo..... Excellent l'autographe...
Ce jour-là j'étais le gars le plus triste de la planète... C'était sa "dernière" course avec sa M1 avant son départ en enfer heuuuu chez Ducati...
Sale souvenir pour moi...
Mais sinon oui Max je suis d'accord avec tout ce que tu dis, l'amour qu'un motard peut avoir pour sa machine, Rossi le retransmet bien parce qu'il aime la moto et il aime sa M1, parce que oui, quoi qu'on en dise, c'est SA M1...
Certains pilotes prennent leurs moto comme un "outil" de travail, d'autres se sentent proches de leurs machines. Et Rossi à un côté particulièrement fusionnel avec sa moto...
Et personnellement, avoir un certain lien avec sa machine comme Rossi, cela me correspond et je m'y retrouve... Comme bon nombre de motards d'ailleurs...