Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015]
Vieux
  (#53)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] - 16/06/2015, 19h03

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

... Je trouve qu'il y a une bonne entente et une bonne ambiance entre les pilotes, en particulier avec les 4 fantastiques, et avec un grand respect.
C'est chouette...

Quoi ? Qui a dit depuis que Stoner est parti ?!

.
Oui, on a vraiment l'impression que l'ambiance est nettement meilleure qu'auparavant, les pilotes se respectent plus, certains ont muris et relativisent (Rossi), d'autres sont partis (Stoner comme tu dis), et cela se ressent .
On est loin des affrontements Rossi-Biaggi, Stoner-Rossi par exemple !

Citation:
C'est une bonne suprise ce Bradley Smith, le sympathique pilote anglais... Perso j'aime bien...
Peut-être moins talentueux que certains, mais c'est un acharné du travail et un gros bosseur. En plus j'ai l'impression qu'il est énormément apprécié par son équipe...
.
J'avoue que j'ai changé d'opinion sur Bradley, mais plus sur sa personnalité que sur son talent que j'ai toujours pensé bon, sans plus .

Apres avoir vu quelques vidéos de lui hors piste et lu divers commentaires de personnes qui le cotoient, je trouve ce pilote beaucoup plus sympa et attachant que je ne le pensais .
Reste qu'à mon avis, il lui manque un petit quelque chose pour se faire plus apprécier du public, sans doute un peu de charisme et de personnalité.

Citation:

Quand à Ducati, je l'ai toujours dit, je pense qu'en vitesse pure, Iannone est plus talentueux que l'acharné de travail Dovi...
Et que si Iannone arrivait à rester sur ses roues, il finirait devant Dovi au classement général...
.
Idem pour moi, Ianonne possède un talent que n'a pas Dovizioso .
Attention, je trouve Dovizioso tres fort et tres performant (dire le contraire serait absurde !), mais il lui manque le petit plus qui caractérise le talent pur .
Et ce plus, Ianonne l'a assurément, même s'il est moins régulier que son coéquipier .

Réponse avec citation