Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9038)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/07/2015, 20h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Bradl, oui il avait profité des erreurs de Marquez, mais il avait fait une saison où il était impressionnant. Son début de saison était incroyable. Après c'était les débuts des moto2.
Il avait construit son sacre sur ça (4 victoires sur les 6 premiers GPs) mais derrière, il n'était plus jamais remonté sur la plus haute marche.
C'était un titre par défaut:
- Marquez venait d'arriver en Moto2 et avec 6 résultats blancs (dont les 3 premiers GPs et ses forfaits pour les 2 dernières courses), c'était mission impossible.
- Iannone était inconstant
- De Angelis avait même fini 4ème au général (c'est dire!)

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Hayden, ça sent aussi la fin, malheureusement. Pour son remplaçant américain, je ne sais pas trop s'ils ont quelqu'un qui est bon. Chez eux, il y a Cameron Beaubier qui gagne pas mal mais qui était anonyme à l'époque des 125cc (il doit avoir dans les 23-24 ans je pense)
J'ai regardé ce qui se passe du côté des USA et on va dire que c'est pas ici qu'on trouvera la future pépite.
Le championnat AMA a tiré sa révérence en 2014 après un enième titre de Josh Hayes (40 ans). C'est simple, depuis 1999, on n'a eu que 5 champions dans cette catégorie: Mat Mladin (7 titres) , Ben Spies (3) , Josh Hayes (4), Nicky Hayden et Josh Herrin (1). A part ça? Quasiment personne à part les frères/cousins Bostrom et Hayden. Dire qu'au début des années 2000, on n'avait pas que des veillissants (Hopkins, Hayden, les frères Bostrom, Mladin, Kurtis Roberts...)

Réponse avec citation