Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#115)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 10/07/2015, 09h29

Je suis 100% d'accord sur les3 points que tu relèves !
Oui, Rossi savait que MM allait tout essayer, car c'est dans sa nature il l'a déjà prouvé avec ces attaques limites par le passé. Mais dire que Rossi a volontairement profité du contact pour tirer droit à travers le bas est selon moi une vue de l'esprit. Comment peut on imaginer qu'un pilote ausi expérimenté prendrait le risque inouï de volontairement traverser un bac à gravier à cette vitesse ? Ceux qui voient dans ce rattrapage du à son seul talent, une manoeuvre volontaire, alimentent la légende de Rossi l'extra terrestre, mais personnellement je vois un choc important et pas une touchette, qui oblige Rossi à relever la moto pour ne pas chuter! Oui Rossi est malin quand il s'agit d'inventer des trucs de dingues (cf le dépassement de Lorenzo à Barcelone où personne pas même Languet n'avait vu venir la manoeuvre , oui, il est fort pour sortir un lapin du chapeau, oui il est plein de ressources, mais non, il n'est pas suicidaire sur ce coup, juste adroit et quelque peu chanceux.

Quand à la crédibilité de Marquez, Suppo et Languet, pardon de dire que j'ai plus que de très gros doutes sur leur sincérité. Seul Smith me laisse dubitatif.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation