Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9054)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 521
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/07/2015, 07h13

lu ce matin sur le célèbre réseau internet :

"Plusieurs rédactions italiennes (dont la Gazzetta Della Sport) rapportent l'arrestation de Giovanni Cuzari, propriétaire de l'équipe Forward Racing, à son retour du Grand Prix d'Allemagne en Suisse hier.

Giovanni Cuzari serait accusé de corruption, évasion/fraude fiscale et de blanchiment concernant des dossiers de sponsoring avec des entreprises italiennes pour un montant estimé à un million de francs suisses.

À ce stade, ce ne sont que des soupçons (que Cuzari nie, toujours selon la presse italienne) et aucune information précise la portée de cette arrestation sur l'équipe basée en Suisse et composée de Loris Baz, Stefan Bradl en MotoGP et de Simone Corsi, Lorenzo Baldassarri en Moto2.

Affaire à suivre."

en italien :
http://sport.sky.it/sport/motogp/201...medium=twitter

en allemand
http://www.speedweek.com/motogp/news...verhaftet.html

et enfin en français :
http://www.sport-bikes.fr/motogp---g...medium=twitter


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 15/07/2015 à 10h00. Motif: liens, qui reprennent le même texte, juste traduit.
   
Réponse avec citation