Citation:
Envoyé par Enigma211081
Je l'ai dit. A moto égale, Baz est devant son coéquipier au classement.
Bradl lui est encore convalescent suite à sa blessure au scaphoide on ne sait pas dans quel "état" il est alors que Baz lui est en pleine forme.
Baz à finit 1er OPEN cette saison plusieurs fois, alors que Bradl à ma connaissance non.
Le N°1 chez Aprilia restera de toute façon Bautista, alors pourquoi pas prendre un Baz qui se contentera d'être N°2 et qui ramènera des petits points quand il le pourra...
Je sais pas ce qu'il te faut de plus comme arguments...
Le seul argument pour Bradl c'est sa "relative" expérience en MotoGP que Baz n'a pas. Mais comme dit, Bautista est là pour ça ! Autant donner la chance à un rookie qui sera sûrement plus motivé afin de faire bonne figure...
|
On est d'accord que Bradl ne fait pas une super saison, mais bon, il a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait faire des résultats. Il n'a pas fait de supers résultats, mais a connu des chutes ou problèmes mécaniques. Sur les qualifs, voir les débuts de courses, il me semble qu'il était souvent devant Loris. Pour moi, ils sont au même niveau.
Et puis surtout, il doit avoir plusieurs clauses dans son contrat pour le casser facilement. Contrairement à Baz.
Je ne trouve pas du tout choquant de voir Bradl préféré à Baz. Ce n'est pas comme s'il c'était Di Meglio préféré à Barbera.