Citation:
Envoyé par Pasky
Je trouve renversant, fabuleux, abasourdissant, époustouflant, incroyable extravagant, surprenant, déconcertant, stupéfiant que l'on puisse encore après tant d'années trouver une quelconque excuse à la nullité crasse de Tissier. Ce type est la caricature du beauf bouffi d'orgueil, du has-been qui croit être LA référence dans son domaine. Alors qu'il n'est rien d'autre qu'un Tartarin de campagne, qui par je ne sais quel miracle conserve sa place, au détrimant d'autres peut être.
Pour ça c'est un peu tard, suffit de lire se que ditTurco à son sujet.... Charpentier n'est pas le mauvais bougre, mais dépend directement de la bonne volonté du baltringue Tissier. Donc il est le faire valoir de ce gros naze.
|
Tu veux mettre qui a la place ? Les chèvres de France Télévisons ? Laurent Luyat ? Patrick Montel ? Nelson Monfort et Candelero ?
Ou mieux encore, Christian Jean-Pierre de TF1...?
Moi je me rappelle des commentateurs sur NT1 il y a 3/4 ans, alors eux à côté de Tissier c'était vraiment des baltringues...
Attention, je ne suis pas là pour défendre Tissier, je m'en fous de ce gars, mais c'est juste que moi il me dérange pas plus que ça...
Si, un que je regrette vraiment c'est Gilles de la posta... Mais bon...