Citation:
Envoyé par Bilou
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, que ce soit sur Tissier, Hutteau, et sur les tres bons articles de Turco dans GP Racing .
Par contre Charpentier ne me dérange pas, même s'il sort tout le temps ces phrases préfabriquées, quant à Monneret, je ne sais pas s'il ferait un mauvais commentateur comme tu le dis, mais je le trouve tres bien dans ses interventions .
Quant à Debarle, je regarde toutes les courses BSB, et je le trouve aussi tres monotone, aucun entrain, c'est mou, ça manque d'enthousiasme !
Mais il connait son sujet !
Et c'est vrai qu'on ne peut pas enlever à Tissier son envie, sa passion et son enthousiasme à commenter...
Il y a toujours quelque chose de positif chez tout être, même chez un Tissier ! 
|
Piur Monneret, je suis d'accord avec toi qu'il est très bon dans ses interventions, mais sur le plateau depuis Paris pour analyser la course à tête reposée.
Contrairement à un Hutteau à qui tu donnes le micro et qui peut parler pendant 1h sans s'arrêter avec passion. Tu le sens dans sa voix, il est joyeux et content de parler de sa passion.
Pour Debarle, il est connaisseur, on ne peut pas lui enlever, mais il n'a pas la voix pour commenter. Ce n'est pas facile de commenter. De très bons journalistes de presse écrite ne font pas spécialement un bon présentateur/commentateur. Et inversement. Je pense qu'un Tissier dans la presse écrite, ce serait un massacre...