Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9247)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/09/2015, 21h30

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Pas tout à fait d"accord, même si je préfère Cluzel à De Puniet .

De Puniet s'est quand même battu pour le titre en 250 cc en 2003 (4ème au général) et en 2004 (3ème au général) .
Et 9ème en MotoGP en 2010.

CLuzel, à part en Supersport, n'a jamais été performant ni en 125, ni en 250, ni en Moto2 (un peu mieux) ou Superbike .

Et je pense que l'assimilation de la 250 et MotoGP, purs protos, est + difficile que le Moto2, Supersport ou Superbike...
et bien regarde l'écart de matériel entre Depuniet et Jules Cluzel... Jules n'a jamais bénéficié d'un matériel aussi sophistiqué que Randy a pu avoir.
En 125 il a eu que le matos de l'équipe de France qui était loin de valoir les machines qui était à la disposition de RD... et en Moto2 c'était à peut près la même chose.
Randy en moto GP a eu la HONDA de LCR et les KAWA qui n'était peut être pas les meilleurs machines mais qui n'étaient pas non plus les DUCATI de Pramac de l'époque... Mais bon on compare pas non plus des choses comparables...
En tout cas aujourd'hui Jules fait une bien belle saison avec une machine qui est loin d'être évidente et avec un équipe qui n'est pas non plus au top...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation