Citation:
Envoyé par Pasky
L'enseignement ce cette course est que nous simples spectateurs qui avons des explications, et des théories pour tout, somme bien incapables d'expliquer ce qui est arrivé aujourd'hui au Japon.
Tous les pilotes de pointes sont partis avec le même pneu avant et le même pneu arrière, et on voit au final que Pedrosa enrhume les autres.
Personnellement, cela m'interpelle, pas vous ?
Lorenzo dit qu'il a tapé dans ses pneus en début de course et qu'il s'est donc retrouvé avec un avant très fatigué pour terminer.. je ne comprends pas très bien la situation.... En effet, Lorenzo a tapé davantage dans ses pneus en début de course, alors qu'il y avait pas mal d'eau sur la piste, ce qui abime assez peu les pneus. En revanche, à ce moment là, Pedrosa avec les mêmes conditions et les mêmes pneus, perd du terrain. Ensuite, la piste sèche, et Dani qui attaque comme un fou n'abime pas ses pneus puisqu'il termine avec une très confortable avance..
Si quelqu’un peut m'expliquer je suis preneur
|
Je mettrais une piécette sur le fait que Pedrosa est réputé comme le meilleur quand il s'agit de relever sa moto en sortie de virage, et n'est pas le plus incisif sur les freins. Lorenzo, au contraire, est celui qui passe le plus de temps sur l'angle maxi