Afficher un message
Re : Round15 Motegi/Japon [9-11 Octobre 2015]
Vieux
  (#4)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [9-11 Octobre 2015] - 12/10/2015, 08h18

Salut les amis,

Quel course de Pedrosa, tellement content pour lui !

J'entends et je vois des commentaires un peu partout sur le net du genre, oui mais si la piste avait pas séché, et Pedrosa est plus léger c'est de la triche et patati et patata... CHUT !
Pedrosa à gagné, il a mis à l'amende tout le monde son coéquipier y compris !

Déçu pour Iannone, lui qui avait pour objectif de revenir sur Marquez... Là ça semble cuit.
Pol Espagaro, il est en train de finir la saison dans l'anonymat et peut-être l'avons vu plus beau qu'il n'est...

18 pts pour Rossi sur Lorenzo, on arrive à PI, un circuit qu'ils affectionnent tous les deux MAIS où il y aura des pneus 2014. Ca va être intéressant...

Marquez je pense que sa blessure à la main doit quand même l'handicaper, ajouté à ça un petit manque de motivation lui qui ne joue plus rien... Vivement l'année prochaine pour lui...

Sinon je pense totalement à autre chose, mathématiquement avec 18 pts aujourd'hui, on peut croire éventuellement que Rossi pourrait être sacré champion à Sepang s'il parvient à grapiller encore quelques points jusqu'à arriver à +25 avant Valence.

Il serait donc champion du monde.... à Sepang.... pratiquement jour pour jour 4 ans après la mort de Simoncelli sur ce même circuit.........

Rien que pour ça, ce côté symbolique, l'histoire serait tellement belle.

Réponse avec citation